Voulez-vous essayer le massage érotique pour faire plaisir votre partenaire ?

Faites chauffer l'huile dans vos mains. Versez une quantité généreuse d'huile sur vos mains et frottez-la entre vos paumes pour la réchauffer. Étalez ensuite délicatement l'huile sur la partie du corps de votre partenaire que vous souhaitez masser. En règle générale, cela commence généralement par le dos et les épaules. Ne versez jamais l'huile directement sur le dos de votre partenaire s'il fait froid. Cela peut entraîner des sentiments désagréables et désagréables, et votre partenaire peut se sentir tendu. Chauffez l'huile dans vos paumes et ajoutez-la plus périodiquement si la peau commence à se dessécher ou si l'huile est absorbée par la peau. Si vous souhaitez réchauffer l'huile, faites-le très soigneusement et essayez-le toujours sur votre peau avant de l'appliquer directement sur le dos de votre partenaire.

Appuyez fermement et uniformément avec vos paumes. Les techniques de massage sont très différentes, mais il n'y a pas de grand secret pour plaire à votre partenaire. Utilisez un toucher ferme mais doux en frottant les muscles de votre partenaire avec de longs mouvements. Pour la plupart des mouvements, utilisez la base de la paume et le reste du bras aux points sensibles.

Rappelez-vous que vous devez masser le long des muscles et non appuyer sur les os. Si vous exercez une pression sur l'articulation du coude, la personne ne sera pas très contente, mais si vous massez l'intérieur de l'avant-bras, cela apportera une sensation agréable au partenaire. Si vous n'avez jamais eu de massage auparavant, essayez d'expérimenter sur vous-même. Frottez-vous les épaules et déterminez ce que vous aimez. Trouvez les mêmes points sur le corps de votre partenaire et souvenez-vous de la pression exercée sur vos épaules. Massez votre partenaire de la même manière. Utilisez vos pouces dans les zones tendues. Fondamentalement, le Natur&Zen doit commencer par des mouvements longs et réguliers, puis revenir aux zones problématiques ou douloureuses et les fixer avec les pouces. Si vous trouvez un endroit où votre partenaire aime particulièrement masser ou veut que vous travailliez plus fort, passez à vos pouces pour un soutien et une pression supplémentaires.
 

De toutes récentes éditions vetsantebio.fr.

Vetsantebio